top of page
Tete a lenvers.jpg

Coucou !

Je m'appelle Manon, j'ai 29 ans, j'enseigne le FLE (français langue étrangère) depuis maintenant trois ans. Zoom est devenu mon meilleur ami. J'adore voyager, lire des polars, dire des bêtises et collectionner les souvenirs.

  • LinkedIn

De baroudeuse en Mongolie à prof de français en Australie

2018. L'année de tous les possibles. Alors que tout me sourit, je décide de réaliser un rêve de petite fille : un tour du monde à durée indéterminée. Les aventures se succèdent du transsibérien, aux steppes mongoles en passant par un mariage en Corée du Sud et au Vietnam. La folie me conduira même à New-York pour Noël et à Hawaï pour mon anniversaire. Mais ce qui me restera de plus beau, c'est sans doute ce hasard heureux qui m'a conduit en Australie en mars 2019 pour enseigner ma langue maternelle. 

 

Depuis ce voyage, enseigner le français est une passion. J'adore mon métier, je mesure tous les jours la chance que j'ai de vivre de cette passion. Je voyage désormais grâce à mes étudiants venus du monde entier qui me font l'honneur de les accompagner. Je suis fière de suivre leurs progrès et leurs réussites.

 

De grands débutants à solides confirmés, j'enseigne à tous les publics et tous les âges. Je relève aussi tous vos défis : que ce soit le subjonctif, les pronoms COD ou le DELF B2, j'attends avec impatience notre prochaine rencontre !

 

À très bientôt, 

 

Manon

bottom of page